Swatch, Vernis et nail art,

Les vernis Shourouk for Sephora : Bah moi j’aime bien !

Blue Topaz et Mystic Quartz de la collection Shourouk for Sephora

Bonjour bonjour par ici!

J’espère que vous avez tous bien profité de votre week end! De mon coté, j’en ai profité à fond! Un week end de printemps gorgé de soleil et de barbecue : Le bonheur!

Après avoir lu deux beaux articles au sujet des vernis Shourouk for Sephora sur les blogs de Isa alias Pmabelle et Camille alias Pshiiit, j’ai voulu tester ces nouveaux petits par moi-même!

Je n’ai pas craqué pour toute la collection mais seulement sur les deux qui me faisait de l’œil et j’ai nommé Blue Topaz et le joli Mystic Quartz.

Blue Topaz et Mystic Quartz de la collection Shourouk for Sephora

Alors question packaging, il est vrai que les stickers bijoux sur les flacons ne cassent pas trois pattes à un canard! Je dirais même qu’ils sont un peu pixelisés!!! Bravo Sephora! Avoir le bijoux en relief sur le flacon aurait été nettement plus sympa! Mais bon, à ce prix là, 4,95 euros, on ne peux pas demander la lune!

Par contre questions couleur et texture ces deux précieux m’on complètement conquise! Et ils méritent vraiment qu’on en parle.

ewomanblog-blue-topaz-shourouk-sephora-6

 

Blue Topaz de la collection Shourouk for Sephora

Vernis blue topaz et mystic quartz de la collection shourouk by sephora

Blue Topaz est un vernis mint idéal pour ces premiers jours ensoleillés! Je l’ai posé un après midi où le soleil culminé et je l’ai tout de suite adoré!

Il est flashy et lumineux à souhait. Un vernis mint gorgé de paillettes à l’aspect texturé. Il se pose de façon très agréable et est bien opaque en deux couches.

Je me vois parfaitement le porter en total look pour le printemps!

Mystic Quartz de la collection Shourouk for Sephora

Vernis Blue topaz Shourouk for Sephora

Mystic Quartz, quant à lui, est un vernis Champagne!
Généralement, sur moi, le champagne n’est pas ma couleur vernis de prédilection. Trop pâle, cette couleur donne à mes mains un air malade. Mais à ma grande surprise, Mystic Quartz donne un très joli style à mes mimines! Il est lumineux et comme son petit frère Blue Topaz, il donne à mes ongles un air de printemps! Il est canon!

Coté texture, c’est comme son petit frère, un vernis gorgé de paillettes à l’aspect texturé et bien opaque en deux couches.

Vernis mystic quartz de la collection shourouk for sephora

Je ne sais pas si vous avez craqué pour ces nouveaux vernis mais moi je ne regrette pas mon achat.

Si vous les voulez, vous pourrez trouver les vernis Shourouk for Sephora Color Hit sur le site de Sephora pour 4,95 euros.

Et vous? Ça vous donne envie de craquer? Ou peut-être avez-vous déjà craqué? Qu’en avez-vous pensé?

Sur ces mots, je vous laisse et je retourne profiter du soleil! Bon début de semaine à tous!

A bientôt,
ewomanBlog

 

 

4 Les petits mots...

Auteur

Passionnée de vernis à ongles depuis toute petite, j’ai découvert le monde du nail art il y a environ 4 ans maintenant. Aujourd’hui le nail art est devenu ma petite touche de folie et de féminité. Pour moi, prendre soin de mes mains et mes ongles est une échappatoire, une façon de m’évader, de prendre soin de moi et de laisser parler ma créativité.

4 Comments

pmabelle

de toute façon ce sont les 2 plus jolis de la collection ^^ je regrette juste l achat de Amethist fairy

Répondre

contact@blog-nail-art.fr

Oui complètement d’accord avec toi Isa!

Ax-L

Pas craqué, aucun ne me plaisait suffisamment.

Répondre

contact@blog-nail-art.fr

Pourtant franchement c’est deux là sont superbes Ax-L
Bisous!

Répondre

Laisse moi un petit mot !

Suivez moi sur Instagram @ewomanblog

Instagram did not return a 200.