Swatch, Vernis et nail art,

Must-Have de cette saison : Beyond Words de Il était un Vernis

blog-nail-art-il-etait-un-vernis-beyond-words-2

Bonjour les nailistas!

Je passe par ici pour vous présenter une nouvelle marque de vernis, qui a fait son entrée pailletée dans le monde des accros aux solvants, il y a un mois.
Cela fait un mois que je porte sans modération les nouveaux bébés de cette jolie marque et j’ai enfin trouvé le temps de venir vous en parler par ici.

 

Il était un vernis

La petite marque frenchie de vernis à ongles créée avec beaucoup d’amour (et quelques paillettes!)

Vernis Beyond Words de il était un vernis

Plus qu’une simple marque de vernis, il était un vernis est une marque de vernis qui compte beaucoup pour moi…
Elle est le résultat du travail et de la passion de deux blopines que je lis et suis depuis longtemps. du blog Vernis en folie et De tout et de rien du blog De tout et de rien et surtout de tout!

Quand j’ai appris que cette petite marque allait voir le jour, elle a de suite pris une dimension particulière à mes yeux. J’avais hâte d’en savoir plus, hâte de voir la première collection mais surtout hâte de pourvoir poser sur mes ongles ces nouveaux précieux! Et ça sans savoir à quoi ils allaient ressembler! Je les voulais juste parce qu’ils étaient les bébés de Bé et De tout et de rien.

Alors quand j’ai découvert en photos leur première collection Once Upon à Time… J’étais sur un nuage…
Leur première collection était juste magnifique! Composée de 5 vernis, j’ai de suite craqué pour le magnifique vernis Beyond Words, un magnifique vernis violet rosé. La teinte parfaite dont j’avais envie pour cette saison.

Tendance Radiant Orchid le vernis Beyond Words de Il était un vernis

Ce vernis est sans condition mon préféré de la collection. Mon must have de cette saison. A l’heure ou je t’écris je l’ai déjà porté environ 10 fois en un mois… (Ce qui est exceptionnel pour la NPA que je suis…).

C’est un vernis pile dans la tendance Radiant Orchid dont on entend parler partout depuis quelques mois et dont je suis particulièrement fan!

Rempli de particules holographiques il ne ressemble à aucun autre et il envoie du lourd.
Ce que j’aime? C’est qu’il n’a pas besoin de beaucoup de lumière pour révéler sa personnalité. Biensur il est juste sublime en plein soleil, mais il est aussi lumineux et magique sans soleil. Et ça, c’est top quand on habite dans le nord.

Son pinceau de qualité permet une application facile et l’on obtient une opacité parfaite en deux couches. (En une couche il a un petit coté glossy qui me plait plutôt bien aussi d’ailleurs).

Coté tenue, rien à dire. En ce moment je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à mes petites mains et je peux donc vous dire qu’au bout d’une semaine ma manucure est restée intacte.

Vernis Beyond Words Collection Once Upon a Time de Il était un vernis

En mode décontracte ou en mode classe ce petit précieux me suit partout en ce moment!

blog-nail-art-il-etait-un-vernis-beyond-words-2

Alors si vous n’avez pas encore craqué pour ce petit précieux, vous pouvez le commander sur la boutique Il était un Vernis!

N’attendez plus! Vous ne serez pas déçues! Parole de NPA!

Et vous les filles, avez vous craqué pour ces nouveaux vernis?

Lequel préférez-vous? Dites-moi Dites-moi!

Sur ces mots je vous souhaite une jolie soirée et je termine mon article en envoyant un énorme bisous à Bé et De tout et de rien!

Merci beaucoup les filles pour ces jolies créations et surtout Bonne continuation.

ewomanblog blog nail art signature

2 Les petits mots...

Auteur

Passionnée de vernis à ongles depuis toute petite, j’ai découvert le monde du nail art il y a environ 4 ans maintenant. Aujourd’hui le nail art est devenu ma petite touche de folie et de féminité. Pour moi, prendre soin de mes mains et mes ongles est une échappatoire, une façon de m’évader, de prendre soin de moi et de laisser parler ma créativité.

2 Comments

Amazin' Nailista

Il est juste magnifique ce petit !!

Répondre

contact@blog-nail-art.fr

Oui un petit trésor!

Laisse moi un petit mot !

Suivez moi sur Instagram @ewomanblog

Instagram did not return a 200.