Nail art,

JE REVIENS VOUS PARLER VERNIS… AVEC BOURJOIS PARIS

Bourjois Paris : Ciel mon vernis

Voilà plus d’un an que je n’ai pas parlé vernis et nail art ici… Ce n’est pas l’envie qui m’a manqué mais les aléas de la vie qui ont fait que…

Aujourd’hui c’est décidé, je reviens…
Je reprends mon blog, pour partager à nouveau avec vous, mes coups de coeur et l’un de mes petits plaisirs.
(Un grand merci à toutes mes blopines que j’ai retrouvé depuis peu sur les réseaux et qui m’ont accueilli sans me poser de questions…)

Comme je vous en avais déjà parlé ici : BOURJOIS PARIS POURQUOI JE L’AIME D’AMOUR? Bourjois Paris m’a accompagné dans toutes mes premières fois…
Et aujourd’hui encore, pour ce premier article, elle est avec moi!

Je vous propose de découvrir deux jolies nouveautés de la marque, les vernis Ciel mon vernis et Succès azzuré.
Deux nouveautés parfaites pour débuter le printemps et deux vernis qui ne demandent qu’à fusionner…

Bourjois Paris Ciel mon vernis et succès azzuré

Ciel mon vernis, un vernis tout en douceur…

J’ai démarré ce premier nail art en appliquant le vernis ciel mon vernis
Un vernis crème très agréable à poser. Deux couches ont suffit pour obtenir l’opacité que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Bourjois Paris : Ciel mon vernis

 

Succès azzuré un magnifique vernis bleu pour démarrer le printemps…

Pour mon premier article nail art, j’ai eu envie d’un nail art au scotch tout simple…
Je pose le scotch, je pose le vernis succès azzuré, j’enlève le scotch et… TADAM… Je vous laisse découvrir le résultat…

Bourjois Paris vernis succès azzuré

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que ces deux petits précieux s’associent à merveille…

Alors je ne me suis pas arrêtée là! Et j’ai terminé ce premier nail art avec un peu de striping tape!

Bourjois Paris Nail art Succès azzuré et ciel mon vernis

Alors vous en pensez quoi les filles?
Ces couleurs vous plaisent?
Vous les avez déjà testées?

Que pensez-vous de terminer ce premier article en beauté?

 

J’ai une surprise pour vous…

Pour toutes celles qui auront lu cet article jusqu’ici… Pour toutes celles qui me lisaient avant et pour toutes celles qui me lisent aujourd’hui, j’ai une petite surprise pour vous… Pour vous remercier de faire vivre ce blog…

Jen et Bourjois Paris ont accepté de m’accompagner pour la ré-ouverture de mon blog!

Grâce à eux, je vous propose aujourd’hui de jouer et remporter ces deux petites merveilles!
Alors un grand merci à Jen et à Bourjois Paris!!

Pour jouer rien de plus simple! Il vous suffit de publier un petit commentaire (gentil 🙂 ) dans cet article et de m’aider à rattraper mon retard sur la blogosphère…
1 – Me raconter 3 choses qui ont marqué la blogo depuis un an
2 – Me citer les trois produits Bourjois Paris qui vous ont plu cette année
3 – Me donner votre avis sur le nouveau look de mon blog

Ce concours est ouvert à tous!
Je tirerai au sort le ou la gagnante le vendredi 18 avril et je publierai le résultat en édit de ce billet!
En espérant que cette petite surprise vous fera plaisir!
Je vous souhaite une bonne journée et vous envoie plein de bisous vernis!!!!

blog-nail-art-signature

8 Les petits mots...

Auteur

Passionnée de vernis à ongles depuis toute petite, j’ai découvert le monde du nail art il y a environ 4 ans maintenant. Aujourd’hui le nail art est devenu ma petite touche de folie et de féminité. Pour moi, prendre soin de mes mains et mes ongles est une échappatoire, une façon de m’évader, de prendre soin de moi et de laisser parler ma créativité.

8 Comments

Aya

Yeaaaah enfin de retour o/ Et pour ton anniversaire en plus !
HAPPY BIRTHDAY ♥♥♥
Je suis contente de te revoir et je te dirais pas tout ce que je pense ici parce que c’est privé mais quand tu voudras, tu sais où me trouver ^^

Bon, j’adore ton nailart évidement, c’est bleu fufufu :p Et j’aime aussi ces deux vernis donc je vais essayer de jouer.
3 choses qui ont marqué la blogo, faut que je réfléchisse un peu :p
– 1 Picture Polish a sorti plusieurs éditions limitées et ça a fait un mini scandale parce qu’elles étaient pas si limitées.
– 2 Mouchtique a remporté les GBA.
– 3 (c’est trop dur, je peux pas te dire que Pshiiit a repris son blog tu le sais) ah si, un vent de panique a soufflé avec l’affaire Buzzea et beaucoup de blogs ont été pénalisé par Google !

Les produits Bourjois qui m’ont plus.
– 1 les vernis ça compte ?
– 2 le nouveau bain dissolvant pour les pieds que même avant qu’il soit dévoilé je l’avais vu :p
– 3 le liner effaçable parce que je trouvais ça rigolo ^^

Et of course, j’adore ton nouveau thème mais toute façon, t’es trop douée donc ça pouvait qu’être le cas :p

Bisous coupinette et encore bon retour ici o/

Répondre

contact@blog-nail-art.fr

Coucou Aya!
Merci pour ton message.
Ca fait plaisir de te relire…
Je vais me reconnecter sur skype!!!!

Mouchtique a remporté les GBA??? Wahou la classe!
L’affaire Buzzea c’est quoi? Que s’est-il passé??
Le liner effaçable je ne connais pas! Ca m’intrigue je vais aller me renseigner 🙂

Il s’en est passé des choses sur la blogo en mon absence….

Bisous ma coupinette !

NausicaaG

Coucouuuuu!
Ca fait plaisir de te revoir ici ^^
Quand aux raisons de ton absence, c’est toi que ça regarde c’est à toi de voir si tu veux en parler ^^ Tu n’as de comptes à rendre à personne!

Le design de ton blog est superbe! Doux, épurée avec un graphique simple : j’aime, j’aime et j’aime!

Je n’ai pas encore craquée pour ces deux petites beautés ce qui tombe bien du coup, puisque je peux participer à ton concours! Le Succès Azzuré me fait violemment de l’oeil en plus!

Alors 3 événements qui ont marqués la blogo en 1 an (je réfléchie 5 minutes, faut que mon cerveau se remémore tout ça ^^) :
– L’arrivée en force de la marque Dance Legend et I Love Nail Polish qui proposent de magnifiques vernis pour pas si cher que ça
– La profusion des concours pour fêter les 2 ans de blogs! En ce moment c’est la période anniversaire, c’est un truc de dingue, toutes les filles ont ouverts leur blog en avril!
– L’arrivée de Marc Jacobs et Formula X chez Sephora, ça a pas mal jazé sur la blogo, avec des retours positifs et négatifs!

Quand à Bourjois c’est une marque que j’apprécie de plus en plus et cette année déjà elle a fait fort! Du coup j’ai aucune hésitation à te donner mes 3 produits préférés!
– La CC Cream teinte ivoire! Enfin une CC Cream qui masque les imperfections et qui est adaptée à ma carnation! Le bonheur!
– Les rouges à lèvres édition Velvet! Un rendu mat de dingue avec une tenue à couper le souffle!
– Les nouveaux fards à paupières Color Edition qui sont parfaits quand j’ai vraiment pas le temps de me maquiller! Le rendu est fou et la texture vraiment agréable!

J’espère qu’on pourra te lire souvent <3

Bon retour sur la blogo 🙂

Nausicaa

Répondre

contact@blog-nail-art.fr

Merci NausicaaG !
Je suis hyper contente de vous retrouver les filles!
Merci pour ton message qui me fait découvrir plein de choses!!!!
Dance Legend je connais pas… Donc je cours voir !
Idem pour formula X et la CC Cream de Bourjois!

Merci pour toutes ces infos!!!

Des bisous!!!

mari-nail-art

Hiiiiiiiiiiii ça m’avais manqué de ne pas te voir dans mon fil d’actus 😀 Je suis suuuuper contente que tu sois de retour !!! 🙂 🙂 🙂
J’aime beaucoup ton nail art de retrouvailles bloguesques (avoue que tu l’as fait en bleu parce que c’est ma couleur de vernis préférée :p) !

Je participe avec joie pour remporter ces vernis ^^
Alors 3 choses de la blogo cette année…
*La SNB est devenue nailstorming et ça a créé une espèce de polémique à la noix sur les réseaux sociaux!
*La montée en puissance des vernis Enchanted polish et le gros scandale des nanas qui les achetaient pour les revendre à des prix très élevés.
*La rerere disparition de la marque Ozotic au profit de Picture Polish qui déçoit un peu les NPA en ce moment avec ses éditions limitées mais pas trop quand même pour s’en mettre plein les poches…
*Et en bonus la montée en flèche des plaques de stamping MoYou London !
(bon, sinon y a quand même eu du positif hein, plein de nouvelles blogeuses à découvrir et plein de rencontres NPA, de nail art, etc… ^^)

Je ne suis pas trop les nouveautés Bourjois car je ne me maquille pas beaucoup, mais j’ai retenu cette année:
*Les rouges à lèvres velvet qui ont quand même sacrément de la gueule^^
*Le bain dissolvant qui a l’air beaucoup moins agressif pour les ongles que sont homologue de chez Sephora.
*Des vernis, des vernis, des vernis encore, car je trouve qu’ils proposent de très belles teintes 🙂

En ce qui concerne le nouveau design de ton blog, je l’adore, j’aimerai beaucoup avoir un site qui fasse aussi pro et aussi épuré, on trouve vite l’essentiel, et puis… y’a du BLEU et ça c’est magique ^^
Je te fais plein de bisous et j’espère te relire bien vite!!!!
<3<3<3

Répondre

contact@blog-nail-art.fr

Coucou Marine !
Oui j’ai fait bleu rien que pour toi biensur!!! Cela va de soi ! 🙂
Merci beaucoup pour ton gentil message! Cela fait du bien de te relire.

Alors l’histoire de la SNB devenue nailstorming… J’ai cru remarquer mais je n’ai rien compris!!!

Pour les plaques MoYou, merci pour l’info ! Je vais donc tester 🙂

Concernant les nouvelles bloggueuses : Tu as des noms???

Plein de bisous Marine !!!!!
A très bientôt!

caropoupouillou

Te retrouver sur la blogo est vraiment un plaisir. Je pense que si aujourd’hui on te lis encore c’est qu’on savait qu’à un moment tu aller revenir et ce pour notre plis grand plaisir! Chacun à sa vie et ses aléas et te retrouver ici est synonyme d’apaisement 😉

j’aime beaucoup ta manucure, elle est simple mais à portée de tout le monde. Et puis elle te ressemble.

Je participe donc à ton joli concours!

Voici 3 choses qui ont marquées la blogo :

– l’essor de deux marques qu’aujourd’hui je vénère. Enchanted Polish et ILNP.
deux marques qui sont explosées d’un coup et qui nous propose sans cesse de nouvelles teintes et textures. Malheureusement ce n’est pas évident de les choper en temps et en heure mais quand on les as c’est pour notre plus grand plaisir.
– l’ouverture de deux boutiques Bourjois à Paris. Enfin des boutiques entière d’une marque que j’affectionne beaucoup comme toi. En plus ces boutiques sont de vrais boudoirs.
– la marque essence qui est maintenant disponible dans certains centre commerciaux et qui permet à bon nombre d’entre nous d’y accéder.

c’est vrai il y a eu l’arrivée du Curl Secret de Babyliss, le nail art en tout genre et à toutes les sauces, Kiko et ses sugars Mat qui ont fait un carton et …. Stéphanie du blog Detoutderien qui à sorti un joli livre sur le nail art.

tu peux rattraper ton retard dorénavant 😉

– Bourjois a vraiment sorti de beaux produits et perso j’ai aussi craquer pour les velvets cette année! Puis aussi leur bains dissolvant en pompe et le mascara full volume, c’est pour cela que les boutiques sont pratiques, pour faire une razzia!

– et enfin ton blog EST toujours aussi bien, frais avec du pep’s et légèrement épuré, continu!

des bisous!

Répondre

contact@blog-nail-art.fr

Coucou Caro!
Merci pour ton doux message !
Et surtout merci pour toutes les infos!!!!

Bon les boutiques Bourjois Paris il faudra que je teste!!! (Va falloir que je fasse une excursion sur Paris!!)
Je ne peux pas me permettre de louper ça.

Je n’ai pas testé les enchanted Polish… Je le note de ce pas dans ma liste!

Plein de bisous à toi!
A très bientôt!

Laisse moi un petit mot !

Suivez moi sur Instagram @ewomanblog

Instagram did not return a 200.