MES ONGLES DE MILLE COULEURS EN OZOTIC 506


blog-nail-art-ozotic
Loading

MES ONGLES DE MILLE COULEURS EN OZOTIC 506

Bonjour les Nailista!

J’espère que vous allez bien en ce début de week end! Pour moi tout va très bien et pour cause je me suis réveillée avec un joli rayon de soleil! Alors quoi demander de plus.
Bon ok ce n’est pas encore le top du top! Le soleil arrive, puis il se cache, puis il revient… Enfin, il joue à cache cache!

Mais l’essentiel c’est que l’on ait quelques rayons de soleil! Pourquoi? Parce que j’attendais un peu de soleil pour pouvoir aller photographier l’un de mes nouveaux précieux Le Ozotic 506!

Ce magnifique trésor est fabuleux mais terriblement difficile à photographier! Parce que je voulais vous le montrer sous tous les angles…

 

Le Ozotic est un des petits trésors de la blogosphère! Il est en voie de disparition et c’est pour cela que je me suis empréssée de l’acheter cette semaine sur la Pshiiit Boutique!

Le Ozotic 506 est un top coat multichrome qui change de couleurs en fonction de l’inclinaison et de la lumière. C’est une merveille à l’état pur….

Pour ce swatch j’ai appliqué ma base Selly Hansen puis Noir de Chine de chez Bourjois Paris.
J’ai ensuite appliqué une couche du Ozotic 506 et une couche de Top Coat Good To Go de chez Essie.
Le Ozotic 506 s’applique facilement. Son pinceau est terrible, il sèche très vite et une unique couche suffit à sublimer votre base.

Sans plus attendre voici cette petite merveille en images…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors? Il pas tout simplement sublime cet Ozotic 506?

Comme ce vernis est déjà sublime seul, j’ai décidé de lui appliquer un stamping léger en Noir de Chine de chez Bourjois Paris.

Et voilà le résultat! Moi j’adore!

 

 

 

 

 

 

Alors les filles? Il vous plait aussi? Je suis sûr que oui! Qui n’aimerait pas ce petit bijoux!

Je vous embrasse fort les filles! Bon week end!

Et rendez-vous demain pour la Sunday Nail Battle : Hommage à Pshiit ! En l’honneur de l’anniversaire de notre Camille adorée!! <3

 

5 Comments

Leave a Comment