Swatch, Vernis et nail art,

Escapades ou « Mes ongles s’habillent de kryptonites… »

escapades-picture-polish-5

Aujourd’hui mes ongles ont revêtu leurs habits de super-héros
J’ai l’impression de porter 10 pierres de Kryptonites aux bouts des ongles

Voilà un moment maintenant que je veux vous présenter ce trésor verniesque que j’ai en ma possession depuis quelques semaines maintenant…

Ses photos sur le net m’avaient déjà séduites mais quand je l’ai reçu la satisfaction fût encore plus grande! Depuis ce jour, je l’ai déjà porté 3 ou 4 fois sans m’en lasser…

Et oui, je vous parle bien du magnifique vernis Escapades né de la collaboration entre la marque de vernis Picture Polish et la talentueuse bloggueuse Nail Escapades.

escapades-picture-polish-5

Comme tous les vernis Picture Polish que j’ai en ma possession à ce jour, ce vernis est d’une grande qualité! La texture est top et hyper agréable à appliquer. J’affectionne particulièrement cette marque.

Aux détours d’instagram et divers blogs, j’ai entendu dire que Escapades ressemblait à Hope… NON NON NON je ne suis absolument pas d’accord!!!

Escapades est un magnifique vernis vert sapin gorgé de particules holographiques alors que Hope est un vernis bleu nuit contenant des particules holographiques et des paillettes! Je le possède et vous le montrerai très prochainement! La différence est flagrante!

escapades-picture-polish-1

Alors? Il est bien vert hein?? Pas bleu comme hope!

Coté application, deux couches suffisent pour une opacité parfaite!

Coté tenue, il est canon! Une semaine sans s’écailler et oui c’est du lourd! (Et oui, je peux vous donner cette information car, pour une fois, j’ai gardé un vernis plus de trois jours! Ce qui est hyper rare pour moi!)

escapades-picture-polish-4

escapades-picture-polish-2

Ce vernis est entré dans la team très spéciale de mes vernis préférés
Je ne me lasse pas de le poser! Et pourtant, le vert sapin n’est pas vraiment une couleur que j’affectionne particulièrement.

escapades-picture-polish-6

Le soleil était là et j’ai tenté de vous le montrer sous toutes ses coutures! J’espère que cet aperçu vous aura plus et vous donnera envie de vous laisser tenter par ce bijoux!

Alors et vous? Comment le trouvez-vous ce joli précieux?

S’il vous plait, vous trouverez le vernis Escapades de Picture Polish sur la Pshiiit Boutique pour 13,00 euros.

Belle fin de semaine à tous!

A très bientôt pour de nouvelles aventures les nailistas!
ewomanBlog

1 petit mot

Auteur

Passionnée de vernis à ongles depuis toute petite, j’ai découvert le monde du nail art il y a environ 4 ans maintenant. Aujourd’hui le nail art est devenu ma petite touche de folie et de féminité. Pour moi, prendre soin de mes mains et mes ongles est une échappatoire, une façon de m’évader, de prendre soin de moi et de laisser parler ma créativité.

Un commentaire

pmabelle

comme je dis quand je porte Escapades : on se roulerait bien dans une forêt de pin là !!!

Répondre

Laisse moi un petit mot !

Suivez moi sur Instagram @ewomanblog

Instagram did not return a 200.