BOURJOIS PARIS POURQUOI JE L’AIME D’AMOUR?


blog-nail-art-bourjois-paris
Loading

BOURJOIS PARIS POURQUOI JE L’AIME D’AMOUR?

Bonjour les filles!

Aujourd’hui un article un peu spécial!! Attention n’ayez pas peur, je ne me marie pas avec une marque ^^
Mais Bourjois & moi c’est une histoire d’amour qui a commencé le jour où j’ai su marcher et ouvrir les tiroirs!

Et aujourd’hui j’ai pu échanger avec la gentille twitteuse  de Bourjois Paris ! Bon ok ce n’est pas la première fois ^^ Mais aujourd’hui elle a cliqué sur « Suivre » ! Me suivre oui !!!! Et quand je vu ça wahouuuu j’étais trop hyper méga contente !

Trop contente pourquoi ? Parce que Bourjois Paris c’est la marque que j’aime d’amour.

Mes produits Bourjois du moment…

Tout a commencé quand j’avais aux alentours de 4 ans et que j’ai découvert le tiroir à trésor de maman… Remplis de produits Bourjois : Fards à paupières, blush, fond de teint, crayons, liners et vernis Wahouuuu C’était magique !
Toutes ces couleurs!! C’est donc ça le secret de Maman ? <3

Puis j’ai grandi… Et maman m’a autorisé à utiliser certains de ses petits trésors… C’était génial!

Puis j’ai encore grandi… Et maman me laissait choisir un produit Bourjois Paris quand on allait  faire les courses! Je prenais au moins 45 minutes pour choisir 1 seul produit! (Bah oui je devais en choisir un, je pouvais pas prendre tout le rayon ^^)

C’est comme ça qu’est né mon amour pour Bourjois!

Bourjois m’a accompagné dans toutes mes premières fois…

Mon premier maquillage c’était Bourjois!
Ma première manucure c’était Bourjois!
Ma première soirée c’était en Bourjois!
J’ai passé mon Bac et mes autres diplômes en Bourjois!
Mon premier entretien en Bourjois!

Le fard à paupières crème que j’adore…

Et aujourd’hui, même si j’assume complètement mon côté NPA, et qu’en vernis je teste de nombreuses marques différentes que j’adore également… Ma marque d’amour reste Bourjois

Un petit zoom sur mon fond de teint Bourjois flower perfection et sa base lissante!
Pourquoi je l’aime? Parce que la base lissante flower perfection lisse ma peau et ses imperfections. Et le fond de teint flower perfection me va à merveille : Couleur idéale, ma peau respire, je n’ai pas l’impression d’avoir un masque!

J’utilise deux teintes : Le halé clair numéro 56 pour l’hiver et le halé foncé numéro 58 pour l’été.

Un petit zoom sur mes deux brillants à lèvres effet 3D max!
Pourquoi je les aime :
 Parce qu’ils me font de jolies lèvres pétillantes. Je les mets soit seul, soit au-dessus d’un autre rouge à lèvres.

Un petit zoom sur mes petites boites Smoky eyes :
Pourquoi je les aime? Parce qu’elles sont couvrantes et que ayant une peau plutôt mate elles se voient bien ! Parce que j’adore la texture et que j’arrive facilement à les appliquer !

Je ne pouvais pas terminer mon article sans un petit swatch de 10 vernis Bourjois choisis dans ma petite vernithèque!

Et deux nail art que je vous ai fait découvrir précédemment

Voilà les filles j’avais envie de partager avec vous ma petite histoire d’amour et ma joie d’être suivie par Bourjois Paris!

Ce petit article m’a rappelé de nombreux souvenirs…

Et vous? Vous avez une marque que vous aimez d’amour? Une marque qui a bercé votre enfance? Ou que vous affectionnez particulièrement?

Je vous fais plein de bisous!!

Bonne nuit les filles ^^

12 petits mots

  •    Reply

    J’adore aussi beaucoup bourjois et je comprend tout à fait ton Amour pour cette marque. Au tous début de mon escale maquillage je ne jurée que par lui malheureusement je lui fait des infidélité avec Urban decay … Mais mon eye liner préféré reste le feutre de bourjois … et toi ton produit chouchou de la marque ? si tu devait en choisir uniquement un ? =) Bisous bisous !!

    •    Reply

      Oulalala Juste un seul!!! C’est dur! Je dirais le fond de teint flower perfection halé foncé numéro 58 que je porte tous les jours! Car c’est vraiment mon fond de teint préféré! Et j’ai eu beau tester d’autres produits, d’autres marques c’est vraiment celui que je préfère! Et dans mon coeur de NPA, en vernis : Mon chouchou c’est le bleu model! Des bisous!!!

  •    Reply

    Haaaa j’adore ton article ♥
    Comme toi, Bourjois c’est la marque que j’aime, la marque qui me suit depuis petite et qui a fait partie de mes premiers achats (avec le great lash de Gemey et le beige metal rosé du CCB).
    J’ai encore les trios de fards, les blush, les gloss et les vernis de mon adolescence. Ils vieillissent très bien et je les utilise toujours ^^

    Et là j’ai qu’une envie, faire le plein de petites boites rondes et de vernis mais d’abord, je dois me calmer xDDD

    •    Reply

      Oh comme je te comprends… Avant je n’avais pas d’argent… Donc c’est maman qui achetait… Mais maintenant que j’ai un salaire, j’achète mes produits Bourjois par 2, 3 ou 4 :) Et après mon pti homme me dit que je suis pas très très raisonnable :) Et puis, je sais pas toi, mais moi, quand j’aime bien un produit, j’achète toutes les couleurs après :) Des bisous!

  •    Reply

    Je vais encore le répéter, mais cet article est super!
    Que de merveilles de bourjois! cette marque est top, et quand j’y repense, c’est vrai que mon premier fard à paupière, mon premier gloss, mon premier rouge à lèvre et même un de mes premiers vernis étaient… de la marque Bourjois!
    Très bel hommage, qui a été récompensé hihi
    Des gros bisous ma jolie !! <3

    •    Reply

      Merci Marine!!!! Pleins de gros bisous!!! Et moi aussi je vais me répéter mais bonnes vacances! Amuses-toi bien!! Mais reviens vite quand même <3 Pleins de bisous!

  •    Reply

    [...] comme je vous en ai parlé dans mon article « Bourjois Paris : Pourquoi je l’aime? » : Bourjois Paris m’a accompagné dans toutes mes premières fois… Alors [...]

  •    Reply
    BOURGEOIS Chantal 4 août 2012 at 15 h 30 min

    Tout est dans l’air du temps avec les produits de beauté Bourjeois .
    Depuis plusieurs années je me fais belle en BOURJEOIS.

    souvenenez-vous la la publicité qui disait :
    – AVEC UN J COMME JOIE !!!!! -

  •    Reply

    [...] Tout à commencer quand la gentille twitteuse de Bourjois Paris m’a suivi sur twitter… Etant une amoureuse de Bourjois, tellement heureuse, j’ai écrit un article que vous pouvez lire ici : « Bourjois Paris : Pourquoi je l’aime d’amour? » [...]

  •    Reply

    J’aime beaucoup cette page colorée et la manucure avec les agrumes. C’est un bel honneur à la marque Bourjois. Je me réfère à cette marque depuis que je l’ai testé lors de la journée de la femme, et depuis, je ne peux plus m’en passer. Quand j’achète un vernis, j’ai envie de tous les acheter :)

    •    Reply

      Bonjour Laura, merci beaucoup! Comme je te comprend… Moi aussi j’ai envie de craquer sur tous les vernis ^^

  •    Reply

    […] je vous en avais déjà parlé ici : BOURJOIS PARIS POURQUOI JE L’AIME D’AMOUR? Bourjois Paris m’a accompagné dans toutes mes premières fois… Et […]

Laissez-moi un petit mot...